best-warrior Index du Forum
best-warrior
bien plus qu'un clan , best-warrior la légende de la renaissance de bestwarrior

best-warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Presentation de Kizumee ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    best-warrior Index du Forum -> Best-Warrior , plus qu'un clan , une communauté . -> Presentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kizumee
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 17:12 (2010)    Sujet du message: Presentation de Kizumee Répondre en citant

Salut ,
Moi j'suis Kizumee (Kizu pour les intimes )
Mais en vrai j'mapelle Vincent , j'ai 35 ans et j'suis pédophi.... euh j'ai 16 ans depuis septembre et mon but dans la vie c'est de fumer des joins ... c'est de devenir Opticien (vous moquer pas y'en a qui aimeuh! ) Actuellement je suis en Enfer depuis que Kenhiro me demande 5 ou 6 fois par semaine... euh par jours  enfin par heure  et je site : "go te pendre!!"... Bon sérieusement , se que j'aime : Le clown Krusty J'adore regarder des streaming sur un Ternette euh sur Internet et je suis fan d'AMV même si j'ai aucune idée de se que veut dire l'abréviation.
Se que j'aime pas : alors la ,Si je marque tout de se message , la mémoire du forum sera aussi plein que le lit de Paris Hilton...
J'aime pas Kenhiro  enfin si si!! °_°'
Et enfin je deteste les Epinards!
Sinon si on peut associer un mot avec ma vie se serait : geek .
Sur S4League mon pseudo c'est -[K]izumee-re
réputez pour les conneries qui sort de sa bouche :
J'ai même fait un ptit poeme mais si vous me connaisez alors vous le connaisez.
Et enfin j'adore dire :
Tiens ...J'm'e fais chier

C'est finie je rends l'antenne à vous les studios!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 17:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    best-warrior Index du Forum -> Best-Warrior , plus qu'un clan , une communauté . -> Presentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz