best-warrior Index du Forum
best-warrior
bien plus qu'un clan , best-warrior la légende de la renaissance de bestwarrior
 
best-warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 
:: My Présentation ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    best-warrior Index du Forum -> Best-Warrior , plus qu'un clan , une communauté . -> Presentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CapitaineKenpa
Membre du Clan

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 1
Localisation: sous un pont
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:58 (2010)    Sujet du message: My Présentation Répondre en citant

Hi All,

Je m'appel Nathan (alias CapitaineKenpa), j'ai 14 ans (le 17 janvier 15), je suis en troisième et je voudrais faire kiné (je pourrais masser ma femme Cool  et gagner un max pour dépenser un max Wink ).

Mes passions sont : S4 league, le basket et sortir avec des amis. Je donnerais tout mon possible pour ne pas m'énerver rapidement (c'est mon plus grand défaut) et toujours respecter les membres du clan. Je ferais tout aussi pour monter le clan à un haut grade lors des War.Je vous dis à bientôt sur s4 les amis pour un petit powned.


Cordialement, CapitaineKenpa.

PS : Je suis atteint de la trizomie 21 à un haut éfectif donc je parrais souvent con...
_________________
Powned !!! Pleure pas, on se rapel et on se fait une raclette ;P ?


Revenir en haut
Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    best-warrior Index du Forum -> Best-Warrior , plus qu'un clan , une communauté . -> Presentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz